What’s in a name?
Nous avons choisi le nom John – John Law pour des raisons (très) personnelles. Le père de Sara s’appelait Johan. Le père de Daan portait le même nom. Tous deux sont décédés trop tôt d’un cancer.
Le nom John – John Law est un hommage posthume à nos pères, les conseils avisés -parfois en vain- qu’ils nous donnaient et les valeurs qu’ils représentaient en tant que ‘family man’. Nous ne pouvions imaginer de meilleures figures de proue pour notre cabinet d’avocats.
Le terme wingman provient de l’aviation. Il s’agit d’un pilote qui soutient un autre pilote dans le cas d’un environnement aérien potentiellement dangereux. C’est dans le même état d’esprit d’un bon wingman que nous souhaitons assister nos clients : attentif, apportant un soutien, vif, rapide, puissant et axés sur les solutions.
We take it personal!
Le nom John – John Law signifie la complémentarité et symbolise également l’approche personnelle que nous souhaitons offrir pour chaque dossier.
Les clients nous choisissent et nous ne voulons pas trahir ce choix profondément personnel. Dans le cas où votre entreprise ou vous-même en tant que dirigeant vous êtes soupçonné(e) ou poursuivi pénalement, une assistance personnelle est alors la moindre des choses que vous devez (et pouvez) attendre. Ceci est également le cas si vous souhaitez un avis proactif afin d’identifier les risques de responsabilité.